Réinitialiser mot de passe

click to see all images

La Lodge Victoria

,
Nancy, Quartier historique
|
Logement entier
|60 m2 |
Appartement
5 Personnes| 1 Chambre| 1 Salle de bain

Description

Un charme incroyable.

La Lodge Victoria est un appartement indépendant de 60m2 situé au deuxième étage d’un ancien hôtel particulier (Hôtel de Martigny, maison natale d’Henri Poincaré 1854- 1912) et classé monument historique grâce à sa belle porte à fronton semi-circulaire et pilastres vermiculés.

Situé en plein cœur de la vieille ville, la Lodge Victoria vous plongera dans l’art de vivre nancéien. Ses boiseries, son grand placard mural et ses fenêtres hautes sont d’époque et confère à ce lieu un cadre chaleureux et historique. Le salon que Victoria a souhaité très cosy se meuble d’un canapé convertible deux places et de fauteuils confortables ou l’on se prélasse pour bouquiner ou admirer le superbe point de vue sur le musée lorrain- palais des ducs de Lorraine (1848), l’église des cordeliers datant de 1487 ou encore l’imposante porte de la Craffe (1336), vestiges des fortifications médiévales, érigée au XIVe siècle.

La Lodge Victoria hébergera confortablement de 1 à 5 personne(s) avec sa chambre séparée lit double – Queen size (160X200), un lit simple peut être installé dans cette grande chambre de plus de 15m2 et sa cuisine américaine ouverte sur son grand salon. Une table-bar pouvant accueillir 4 convives vous séduira par sa convivialité. Pour les dîners plus “romantiques” une table ronde ancienne à rabat vous permettra de moduler des assises jusqu’à 6 convives. Sa cheminée Louis XV en gré rouge de Flandres, ses boiseries basses, sa hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres en croisillons à la française , ses grandes tentures et son bureau placé dans une belle alcôve donnant sur un magnifique point de vue de la vieille ville vous plongera dans une ambiance feutrée hors du temps. La Lodge Victoria offre également à ses hôtes une entrée et une salle de bains avec ses toilettes et son ouverture par hublot qui lui donne un petit air d’ailleurs.

Afficher plus
Your search results
Adresse
Adresse: 2 Rue de Guise
Ville:
Pays: France
Ville: Nancy
CP: 54000
Pays: France
Détails de l'annonce
Property ID:
4326
Taille de l'appartement: 60 m2
Pièces: 2
Chambres: 1
Salles de bain: 1
Check-in Hour: 3PM
Check-Out Hour: 11AM
Late Check-in: until midnight
Services Optionnels: on request
Équipements
Cuisine
Internet
Chauffage
Essentials
Machine à laver
Sèche-linge
Parking gratuit sur place
Internet sans fil
Animaux domestiques admis
Adapté pour Famille et Enfants
Non fumeur
Bibliothèque
TV écran plat
Package petit déjeuner
Lave vaisselle
What's Nearby

Active Life

Body-Club
(0.09 km)Body-Club
Yoga Méditation Naturelle
(0.27 km)Yoga Méditation Naturelle
Espace Foot
(0.76 km)Espace Foot

Arts & Entertainment

Galerie Ecouter voir
(1.1 km)Galerie Ecouter voir
Galerie Raugraff
(0.91 km)Galerie Raugraff
MJC Pichon
(1.72 km)MJC Pichon

Beauty & Spas

Food

Le Bouche à Oreille
(0.78 km)Le Bouche à Oreille
L'Artisan Burger
(0.58 km)L'Artisan Burger
La Muraille de Chine
(0.72 km)La Muraille de Chine

Nightlife

Le Réseau
(0.84 km)Le Réseau
Le Médiéval
(0.2 km)Le Médiéval
Le Bar Rock
(2.24 km)Le Bar Rock

Restaurants

La Petite Cuillère
(0.03 km)La Petite Cuillère
L'Ardoise
(0.47 km)L'Ardoise
Le Bouche à Oreille
(0.78 km)Le Bouche à Oreille

Shopping

Centre Commercial Saint-Sébastien
(1.08 km)Centre Commercial Saint-Sébastien
Printemps
(0.95 km)Printemps
quelques coquelicots
(0.92 km)quelques coquelicots

Pour toutes demandes de réservations, contactez-nous :

Sélectionnez l'appartement désiré

Reset Password

click to see all images

La Lodge Victoria

,
Nancy, Historic District
|
Entire home
|
Apartment
5 Guests| 1 Bedroom| 1 Bath

Description

An incredible charm
La Lodge Victoria is an independent apartment of 60m2 located on the second floor of an old mansion (Hôtel de Martigny, birthplace of Henri Poincaré 1854-1912) and listed as a historic monument thanks to its beautiful door with semicircular pediment and pilasters maggot.

Located in the heart of the old town, La Lodge Victoria will immerse you in the art of living Nancy. Its wood paneling, large wall cupboard and high windows are vintage and gives this place a warm and historic. The living room that Victoria wished very cozy furnishes a convertible sofa two places and comfortable armchairs where one lounges to read or admire the superb point of view on the museum Lorraine – Palace of the Dukes of Lorraine (1848), the Cordeliers Church dating back to 1487 or the imposing Porte de la Craffe (1336), remains of medieval fortifications erected in the 14th century.

La Lodge Victoria will comfortably accommodate 1 to 5 people with its separate bedroom Double bed – Queen size (160X200), a single bed can be installed in this large room of more than 15m2 and open kitchen on its large living room. A bar table for 4 guests will seduce you with its friendliness. For more “romantic” dinners an old round table with rabas will allow you to modulate seating up to 6 guests. Its Louis XV fireplace in red Flanders marble, its low woodwork, its high ceilings, its large French windows, its large curtains and its office place in a beautiful alcove overlooking a beautiful view of the old town you will plunge into a felted atmosphere out of time. La Lodge Victoria also offers its guests an entrance and a bathroom with its toilet and opening by porthole that gives it a little air elsewhere.

View more
Your search results
Address
Address: 2 Rue de Guise
City:
County: France
State: Nancy
Zip: 54000
Country: France
Listing Details
Property ID:
1947
Property Size: 60 m2
Rooms: 2
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Check-in Hour: 3PM
Check-Out Hour: 11AM
Late Check-in: until midnight
Optional Services: on request
Équipements
Kitchen
Internet
Heating
Essentials
Washer
Dryer
Free Parking on Premises
Wireless Internet
Pets Allowed
Family/Kid Friendly
Non Smoking
Library
Flat Screen TV
Breakfast Corner
Dishwasher
What's Nearby

Active Life

Body-Club
(0.09 km)Body-Club
Yoga Méditation Naturelle
(0.27 km)Yoga Méditation Naturelle
Palais du Gouvernement - Jardin du Palais
(0.12 km)Palais du Gouvernement - Jardin du Palais

Arts & Entertainment

Galerie Raugraff
(0.91 km)Galerie Raugraff
Galerie Ecouter voir
(1.1 km)Galerie Ecouter voir
Ballet National de Nancy et de Lorraine
(0.89 km)Ballet National de Nancy et de Lorraine

Beauty & Spas

Food

Le Bouche à Oreille
(0.78 km)Le Bouche à Oreille
La Muraille de Chine
(0.72 km)La Muraille de Chine
Make wok
(0.94 km)Make wok

Nightlife

Le Réseau
(0.84 km)Le Réseau
Le Bar Rock
(2.24 km)Le Bar Rock
L'Envers Club
(1.57 km)L'Envers Club

Restaurants

Chez Suzette
(0.52 km)Chez Suzette
L'Ardoise
(0.47 km)L'Ardoise
Le Bouche à Oreille
(0.78 km)Le Bouche à Oreille

Shopping

Centre Commercial Saint-Sébastien
(1.08 km)Centre Commercial Saint-Sébastien
Printemps
(0.95 km)Printemps
H&m
(0.87 km)H&m

For booking information please contact us: