Un charme incroyable.
La Lodge Victoria est un appartement indépendant de 60m2 situé au deuxième étage d’un ancien hôtel particulier (Hôtel de Martigny, maison natale d’Henri Poincaré 1854- 1912) et classé monument historique grâce à sa belle porte à fronton semi-circulaire et pilastres vermiculés.
Situé en plein cœur de la vieille ville, la Lodge Victoria vous plongera dans l’art de vivre nancéien. Ses boiseries, son grand placard mural et ses fenêtres hautes sont d’époque et confère à ce lieu un cadre chaleureux et historique. Le salon que Victoria a souhaité très cosy se meuble d’un canapé convertible deux places et de fauteuils confortables ou l’on se prélasse pour bouquiner ou admirer le superbe point de vue sur le musée lorrain- palais des ducs de Lorraine (1848), l’église des cordeliers datant de 1487 ou encore l’imposante porte de la Craffe (1336), vestiges des fortifications médiévales, érigée au XIVe siècle.
La Lodge Victoria hébergera confortablement de 1 à 5 personne(s) avec sa chambre séparée lit double – Queen size (160X200), un lit simple peut être installé dans cette grande chambre de plus de 15m2 et sa cuisine américaine ouverte sur son grand salon. Une table-bar pouvant accueillir 4 convives vous séduira par sa convivialité. Pour les dîners plus “romantiques” une table ronde ancienne à rabat vous permettra de moduler des assises jusqu’à 6 convives. Sa cheminée Louis XV en gré rouge de Flandres, ses boiseries basses, sa hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres en croisillons à la française , ses grandes tentures et son bureau placé dans une belle alcôve donnant sur un magnifique point de vue de la vieille ville vous plongera dans une ambiance feutrée hors du temps. La Lodge Victoria offre également à ses hôtes une entrée et une salle de bains avec ses toilettes et son ouverture par hublot qui lui donne un petit air d’ailleurs.